Ça m'a fait rire !

25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
Hier j'avais cours l'après midi et je devais aller au restaurant de sushis le soir avec mon copain. Mais il m'a dit "allez, on s'en fout e ton cours, on y va ce midi !". J'ai cédé.
J'ai texté mes camarades de classe et amies : " je suis malade blabla je viens pas cet aprem. " réponse immédiate ; "je te crois pas ! Tu veux juste rester au chaud chez toi !"
J'ai explosé de rire et j'ai tout avoué. Je ments jamais mais là je culpabilisais de les abandonner en classe..
La perspicacité de mon amie m'a fait trop trop trop rire !!

Sinon, mon amoureux (qui vient du proche orient) :
- Chachat, je t'ai ramené des loukoums !
- t'es gentil doudou mais c'est du nougat...


Omg ça me fait tellement rire !!

Une autre (du même copain):
Moi : je me sens minuscule
Lui : mais si toi tu es minuscule, qui est majuscule ??

:jv: il me fait rire et j'en passe...
Au lit : "mets ton couvercle !" (couverture)
"Rends moi mon oreille ! " (Oreiller)
:rire:
 
3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
Harcelée par un numéro de téléphone inconnu et que je soupçonnais fortement d'être une pub, je décide un jour, complètement à bout, de décrocher en imitant la voix d'une grand-mère en proie à une crise aigue de la hanche gauche. Ce à quoi ce charmant vendeur réplique : "Oh vous avez plus de 85 ans ! parfait !! Laissez moi vous proposez notre... BIP BIP BIP" J'ai raccroché comme une malpropre, vexée que ma voix ironique de mamie me fasse prendre 67 ans d'un coup...
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@lauraUK Chez moi aussi on dit le cul de la saucisse, à chaque fois que j'en mange je l'enlève d'ailleurs et je dit "moi j'aime pas les culs de saucisses" :yawn: Donc je te comprends :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Aoki et lauraUK
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
Mon grand-père a une maison à la campagne complétement cachée par les arbres et dont le caractère privé n'est pas bien indiqué à l'entrée.
Aux dernières vacances, on est tombé nez à nez avec un couple de la cinquantaine qui copulait sauvagement sur le gazon de mon papy, en levrette. On est resté 5 secondes à les regarder, personnellement hypnotisée par ce spectacle :cretin: Et sans oser les interrompre. Jusqu'à ce que mon grand-père pète son câble et leur annonce qu'ils sont en train de faire l'amour chez lui (avec toute la délicatesse qu'il sait employer, c'est-à-dire aucune). Leurs regards hébétés d'animaux inquiets, complétement démunis, à poil, puis comme des gosses à qui on fait la morale, c'était si gênant et si drôle XD Quand j'y repense je me marre nerveusement, les pauvres ont du ramasser toutes leurs affaires et partir comme des voleurs sans aucune dignité devant mon papy qui campait là XD
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ca m'a fait rire en mode "WTF" le titre sur orange actu : "Un requin meurt dans un accident de la route" euuuuh quoi ? :hesite: :yawn:

J'ai l'impression que les journalistes ont fait exprès de mettre un titre chelou du coup je suis tombée pile dans le piège de rire alors que bon, pauvre bête quand même :silenced:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes