le vert n'est pas trop fashy , je pense pas que t'attireras pas l'oeil au point de te faire trop remarquer .
il est plutot mimi !
moi je le porterais avec un slim noir , ou blanc ainsi que des ballerines dans les tons de vert ou de gris , le gris et le vert font bon menage ( ah ouai j'vous en apprend une belle la ? lol )
sinon avec une robe tunique ainsi qu'un legging , la robe dépasserai de la veste ca serait jolie , bien sur avec une ceinture marron ou noir , sobre sobre...et pourquoi pas oser les boots ?? j'adore moi ! sinon des bottes assez hautes ( pas plus que le genoux hein !!! ) , marron ou noir . je te conseil pas d'associer les fameuses bottes camel avec du vert...je pense que c'est t2o much !
en tout cas reste sobre au niveau du pantalon ou du legging ou de la tunique , par contre lache toi qur la couleur de la ceinture si t'as des chaussures plattes et noires . ca reveillera ta tenue et mettra en valeure le noir !
j'me suis bien fait comprendre? LOL parceque moi meme je ne pense pas avoir réussit a ecrire totalement francais , j'ai l'impression que mes idées ne sont pas trés claires...:rotate: