Promaster : franchement, super!
Je l'ai achetée en rouge, mais bon, je fais 1m80 et du 42 pour moi c'est un tee shirt..
Je l'ai achetée en rouge, mais bon, je fais 1m80 et du 42 pour moi c'est un tee shirt..
Brunette_75;1202534 a dit :rien dans les mags ce mois-ci ?
Où est-ce que tu trouves le cosmo uk si ce n'est pas indiscret? Ou si tu sais s'ils font des abonnements livrés à l'étranger... Je l'ai toujours trouvé beaucoup mieux que le cosmo fr, un peu plus "cru" et je rigole beaucoup plus (enfin quand je comprends parce que c'est je suis pas parfaitement bilingue).Wayzea;1239178 a dit :Il y a un supplément 'coiffure' avec des échantillons de shampooing dans le Cosmo Uk. Et aussi un petit supplément pas mal fait sponsorisé par Boohoo, on y voit pas mal de vêtements du site (forcément).
Mais sinon rien de transcendant.
Enfin, bientôt on va avoir la déferlante d'agenda...
Mackounette;1239869 a dit :Où est-ce que tu trouves le cosmo uk si ce n'est pas indiscret? Ou si tu sais s'ils font des abonnements livrés à l'étranger... Je l'ai toujours trouvé beaucoup mieux que le cosmo fr, un peu plus "cru" et je rigole beaucoup plus (enfin quand je comprends parce que c'est je suis pas parfaitement bilingue).
Wayzea;1239875 a dit :A l'étranger
Mais sinon il y a bien souvent des sections 'presse étrangère' dans les librairies des grandes gares, des aéroports, etc. Et puis aussi dans les grandes librairies-papeteries. Mais c'est pas donné.
Et je viens de vérifier sur les bulletins d'abonnements, ils ne sont destinés qu'aux résidents d'UK.