l-ili;1357397 a dit :Une copine a acheté le magasine BQ MAGAZINE et ils vendent un lisseur de poche !
9? le magasine mais apparement le lisseur coute 49 !
Merci pour le bon plan, je l'ai acheté du coup.shaelyn;1402985 a dit :un mini mascara dior (diorshow extase) offert dans le Biba qui est sorti aujourd'hui! (je l'ai pas encore testé, on verra le résultat demain matin)
Stormy;1404185 a dit :Merci pour le bon plan, je l'ai acheté du coup.
Grand ou petit format ?Business Class;1404253 a dit :Merci pour le bon plan Wayzea Parce que j'ai acheté le Biba aujourd'hui (sans savoir qu'il y avait un cadeau avec) et il n'y a nulle trace de mascara dans mon exemplaire own:.
sophie00;1415711 a dit :Y a t-il quelqu'un qui aurai acheté le magasine public et son tee shirt marin??
pour savoir si il est bien taillé?
Merci
Lucyy76;1406309 a dit :J'ai aussi acheté hier le Biba (magazine nulle soit disant en passant... enfin selon moi =)) avec le mini mascara Dior !
Je les essayé ce matin et bien je suis très déçu je trouve cette brosse complétement bizarre ! Elle fais bcp de paquet !!!!!!! j'aime pas du tout du coup j'utilise la brosse de mon mascara Diorshow Iconic bcp mieux !