Cadeaux dans les magazines

Voilà pour BIBA du mois d'AOUT 2009

2m3ky83.jpg
2a7vkn5.jpg

19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Est-ce que quelqu'un aurait une photo du maillot de bain D nu D ?
Quand vous dites petit 38, à quoi ça correspond? Parce que le 36 limite ça glisse pour moi alors je ne voudrais pas être déçue......

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai vu la robe bustier de Biba (pas celle avec les bretelles qui sera là plus tard) et bof, les couleurs m'ont pas du tout plu en fait: soit gris (berk) ou fushia (reberk). J'ai pas non plus acheté le haut dans Closer, tout était vidé déjà partout, et il restait qu'en blanc (qui m'a l'air transparent grave) alors que noir pourquoi pas. Par contre je l'ai vu sur une fille et il lui tombait bien.

Le maillot de bain DnuD, gros bof à cause des liens blancs et les couleurs j'aimais pas (rouge ou gris), il n'y avait pas le bleu qui lui aurait pu me plaire et encore, avec ces liens blancs bof.

Autre cadeau reperé mais qui revient cher pour un magazine: dans le FHM des lunettes aviateur.

Dans le public: Un sac de plage bof.

Un sac noir ou blanc avec des bandes argenté aussi, dans un autre magazine, mais je sais plus lequel!

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1119044 a dit :
J'oubliais: ça sort aujourd'hui, pour Closer, une robe Bensimon mauve ou noir, elles ont bien l'air sympas! Visibles là aussi.
Je viens de l'acheter : il y a un slogan et le logo de Closer au niveau de la poitrine, c'est très moche mais ça peut s'enlever, et portée, sur moi en tout cas, elle est pouffiesque au possible. Elle va faire partie de mes tenues de glande à la maison :)

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Damsel;1119562 a dit :
Je viens de l'acheter : il y a un slogan et le logo de Closer au niveau de la poitrine, c'est très moche mais ça peut s'enlever, et portée, sur moi en tout cas, elle est pouffiesque au possible. Elle va faire partie de mes tenues de glande à la maison :)

Genre ça peut s'enlever comment?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rien à voir avec des vêtements mais... En ce moment dans le Glamour UK il y a un bouquin : He is Just Not That Into You. Il est plutôt intéressant ce bouquin ^^

Et puis dans le Cosmo UK il a de gros échantillons de shampooing et d'après-shampooing Herbal Essence, de parfum (et deux suppléments papiers il me semble).

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'ai acheté Jeune & Jolie pour les tongs Bel Air en cadeau (parce que le magazine, euh... j'avais oublié que le niveau était si bas !)

Il y avait une étiquette M/L sur la chaussure, je fais du 38 et elles me vont parfaitement bien. Bon, elles ne sont pas magnifiques et elles n'ont pas l'air très solides, mais pour aller à la plage, ça ira très bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes