starbucks-lady;883946 a dit :Le 24 au soir, enfin a minuit normalement, mais y a toujours quelqu'un trop impatient qui veux ouvrir "un petit cadeau, un tout petit" avant.. Ma mere!!!
Enfin cette année avec ma niece je sais pas comment ca va se passer, l'an dernier elle était restée eveillée et le "pere noel" avait emmené les cadeaux, l'année d'avant elle les avait ouvert le 24 vers 20H mais a 1an et demi la notion du pere noel etait pas vraiment là quoi donc ca va. Là c'est soit elle va etre surexcitée et rester eveillée et on va devoir trouver une technique (le pere noel qui passe quand elle est aux toilettes?), soit elle va dormir et ouvrira ses cadeaux le matin, mais nous le soir.
Pareil, puis quand tu es petit, passé minuit tu es crevé et les cadeaux, tu t'en fous.Aureve;885329 a dit :
Je dis la même chose mais pour le matin. On a toute la nuit, avec mon frère et ma soeur, on s'endort très tard en pensant à ce qu'on aura le lendemain, c'est hyper excitant, et le matin, réveil très tôt, on regarde les paquets de loin sans faire de bruit pour ne réveiller personne (parents/grdparents) et on ouvre au fur et à mesure de la matinée, avec le pti dèj. Aaah c'est extraordinaire comme sensation.