Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hahahahahahahahahahha énormissime, voilà le genre de vidéo bien incongrue que j'adore ! un truc aussi bizarre aurait parfaitement pu m'arriver donc j'imagine très bien comment vous avez du vous triper une fois là haut dans le monde (à part... quels blaireaux, et stupides en plus) des rentiers ! C'est trop cool que vous soyez montés, et alors sur ce coup là le Maxime (qui me laissait jusqu'ici sceptique) m'a fait mourir de rire, faire croire qu'il est la ferme Jérome etc... Je pense que je m'entendrais bien avec ce drôle d'animal en fin de compte.
Musqua a fait une vidéo pr Madmoizelle, ya pas longtps : il testait la Fish Bodycure.
Puis il a fait qques vidéos sympas aussi, faut aller zieuter sa page FB. Il taffe avec tous les humoristes du web du moment, il fait juste moins de buzz
Ben&Dicte: Oui j'ai vu qu'il avait fait plusieurs vidéos sur le site mais je n'ai jamais regardé en fait. Et j'ai l'impression qu'il y a plein d'humoristes en ce moment qui postent leurs trucs sur Mad donc je m'y perds un peu.
Je comprends que le mec l'ait confondu avec Laferme Jerome, il parle exactement pareil, c'est incroyable , même voix, mêmes intonations!! Ca m'a troublé..
Comme quoi, le beauf s'insinue partout, même dans le jacuzzi sur le toit d'un hôtel à Cannes.
Messieurs, maintenant qu'on va vous taxer l'argent durement gagné, pardon, que papa vous a donné, si vous voulez suivre votre maître spirituel, le grand Mickael Vendetta, on ne vous retiendra pas!
J'aimerai bien avoir la même nature capillaire de Maxime Musqua... on dirait boucle d'or et les trois ours (au masculin) ça fait des bouclettes bien structurées et tout. J'aimerai bien avoir la marque de son shampoing et/ou soin hypothétique, une telle merveille ne peut être naturelle.