Coralie's-Heart;3196132 a dit :Mais euh... Vous êtes allez à Cannes dans quelle optique ? Parce que le troisième jour, je retiens Jack Parker qui s'est d'abord largement ennuyé et qui a été faire du shopping, Maxime qui se fait faire un brushing, et Fab et Maxime qui attendent 4 heures pour re-croiser un Jean-Paul Gaultier qui s'en tamponne. Ca fait pas un peu cher le voyage ? x)
Et vous parlez pas des films ?
Pour répondre par rapport aux vidéos :
1/ Pour "l'angle", on a décidé de montrer Cannes "autrement". L'année passée, on était clairement en mode "rapport d'étonnement", c'était notre première fois, donc on s'est mis en mode reportage.
2/ Cette année, avec la personnalité et les envies de Maxime, on a décidé de partir sur un truc un peu plus "testons des trucs pour voir" et surtout, avec une vraie volonté de garder un "fil rouge" quand c'est possible entre les différentes vidéos quotidiennes (d'où le lissage, JPG, tout ça).
3/ tout le monde parle de cinéma donc à quoi bon faire pareil que tout le monde ?
Pour te répondre par rapport aux films :
1/ je suis seul à avoir une accréd nominative, qui nous permet de voir l'intégralité des films sans galérer pour avoir des places.
2/ les projections ont lieu à 8h du matin. C'est tôt, d'autant plus que, comme hier par ex, on a bossé jusque 5h30 du mat pour boucler la vidéo du jour)
3/ j'suis allé voir De rouille et d'os donc j'ai fait une revue \o/ (et j'ai prévu d'en voir d'autres, notamment Sur la route et Cosmopolis), mais c'est clairement impossible de tout suivre.
4/ On a prévu en deuxième semaine de faire un papier / jour sur l'actu du Festival