Bah dis donc, la très impartiale Adybou dans toute sa splendeur
Pour la peine, je t'inscris pas tu devras regarder de dehors
Bah dis donc, la très impartiale Adybou dans toute sa splendeur
Pour la peine, je t'inscris pas tu devras regarder de dehors
J'ai jamais dit que je l'étais mais je vais pas te garder une place si t'es pas sûre de participerBah dis donc, la très impartiale Adybou dans toute sa splendeur
Bon, je me rajoute aux meufs qui n'avaient pas suivi. Je pensais que c'était hier (jvous jure. Je suis venue sur le topic à 17h30, pour suivre le jeu, et puis... voila )Oui tutafé tu peux aussi même participer
T'es la deuxième à vouloir ça on va faire un rappel des troupes samedi aprem (@Fortune Cookie ) et je pense qu'on peut vous laisser jouer deux fois s'il manque des joueurs.eusesEdit 2 : bon merde, je m'inscris, j'ai trop envie de jouer !!!! Limite, chui chaude pour faire les deux parties perso Après, c'est comme ça vous arrange
Je participe, mais je ne sais pas à quelle partie. Au pire, mets-moi dans la première par défaut.J'ai jamais dit que je l'étais mais je vais pas te garder une place si t'es pas sûre de participer
IL EST TEMPS DE VOIR SI Y A D'AUTRES ANNULATIONS DE DERNIERE MINUTE (@Mischievous )
- Jhil (2e partie)
- Mischievous (1ère partie)
- Paranthèse (l'une ou l'autre)
- Calistina (2e partie)
- Wandering Soot (2e partie)
- Steerpike (l'une ou l'autre)
- @Peace&Love&It;3
- @Panspermie (l'une ou l'autre)
- @Mlle C. (l'une ou l'autre)
- @juhliette7 (l'une ou l'autre)
- @Shanesca(l'une ou l'autre)
- @Not so Muggle(l'une ou l'autre)
- @MoniMa (2e partie)
- @Casspinosaure (l'une ou l'autre)
- @TiaDalma (l'une ou l'autre)
- @Marie-Gertrude (la 1ere)
- @Millenia (l'une ou l'autre)
@Panspermie @Mlle C. @juhliette7 @Shanesca @Not so Muggle @MoniMa et @Casspinosaure vous êtes toujours intéressées/dispos ?
- @Panspermie (l'une ou l'autre)
- @Mlle C. (l'une ou l'autre)
- @juhliette7 (l'une ou l'autre)
- @Shanesca(l'une ou l'autre)
- @Not so Muggle(l'une ou l'autre)
- @MoniMa (2e partie)
- @Casspinosaure (l'une ou l'autre)
- @TiaDalma (l'une ou l'autre)
- @Marie-Gertrude (la 1ere)
- @Millenia (l'une ou l'autre)
Mais t'as quand même eu une mention du topic ? Parce que je crois que c'est 7 par post pour qu'il y ait une mention@Adybou Par contre j'ai pas eu de notif de la mention peut-être que certain.es auront pas l'info si ielles ne vont pas dans les sujets suivis