J'ai pu le voir aux Franco de Spa, toute exitée à l'idée de pouvoir l'entendre en live. Quand j'ai vu le monde...J'ai entendu que presque toutes les personnes qui étaient là, c'était pour ne pas recevoir la pluie sur la tronche ( C'était au dôme). Quand il est arrivé sur scène avec sa combinaison blanche et son masque, ricanements, commentaires puérils lancé à son voisin ( Il se prend pour qui avec son costard? Un fana de Daft Punk , il va nous en faire une copie avec son masque de catcheur?Hin hin, on va bien se marrer, avec ce clown...). Quand il a commencé à chanter, stupeur sur l'assemblement. Après trois chansons, tous étaient pendu à ses lèvres, émerveillés par cette voix.Il a tissé sa toile avec sa voix, et les a tous scotché, en les mettant dans une ambiance intimiste, chaleureuse, envoûtante , rêveuse... Bref, tous ont chanté sur " Walker" , "Bye Bye" ou sur le deuxième "Walker" quand Cascadeur nous l'a demandé. Tous se sont précipités pour lui toucher la main quand il s'approchait du bord. C'est ça que j'ai trouvé merveilleux chez lui. J'étais déjà conquise avant, mais après cette démonstration de domptage tout en douceur, je suis tomber folle amoureuse de cette voix. Merci Cascadeur, pour nous avoir fait partager un superbe concert.