Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
casque is love , le son est bien mieux avec! je vais laisser mon vieux casque noir(qui tient avec du scotch) pour en prendre un tout beau, tout coloré *o* .
Même si j'ai les éternels petits écouteurs noirs à viser dans l'oreille , car faute de moyen , j'adule les gros casques , ça donne un look appart , genre je me coupe de la civilisation quand je suis dans le métro ou bus , et avec ces casques t'entend pu la mémé Ginette d'à coté qui parle à Raymonde sur son ménage, t'entend pu les gosses braillés, ô joie !
Qui plus est les SkullCandy roockkssss, je trouve ça tendance.
Je l'aurais un jour , je l'aurais..... (efficace et pas cher....)
J'ai pas pu m'en emmpecher
Je crois que c'est moi qui ai lancé la mode... ^^ :blaugh:
(C'était pour un concert de métal avec ma zumelle, ayant oublié nos bouchons d'oreilles, sa môman a exigé qu'on parte avec des casques noirs et lourds et branchés à rien et cassés, d'ailleurs, pour se protéger les tympans... Merci à elle !)
Skullcandy powa quoi mais c'est cher quand même. C'est un investissement. En même temps vu la qualité merdique des écouteurs, je les pètent tous en 3 mois quelque fut leur prix own:
Skullcandy powa quoi mais c'est cher quand même. C'est un investissement. En même temps vu la qualité merdique des écouteurs, je les pètent tous en 3 mois quelque fut leur prix own:
+ 1
J'adore les gros casques, j'trouve ça stylé que ce soit un imprimé completement loufoque ou en blanc , noir ou rouge lamé ! j'aime, j'aiiime
Mais
pas l'argent pour ... donc OUI NOEL , viiiiiite
J'ai toujours préféré ces gros casques, avec lesquels on a les oreilles bien isolées, aux petits écouteurs qui font mal aux oreilles et qui tombent tout le temps ! Dieu merci, depuis quelques années, on trouve des écouteurs mous ! Enfin, en intérieur, j'utilise toujours mon Sony noir, mais là, je crois vraiment que je vais opter pour un Skullcandy (l)