Hart;2669188 a dit :Ce qui me gêne surtout c'est que certaines marques considèrent qu'à partir du 42 on parle de grandes tailles. D'ailleurs à quand une marque "grandes tailles" à prix abordables ?
Sinon le mannequin est vraiment jolie
Remember;2668862 a dit :Euh, je fais du 40, et j'ai pas autant de forme ^^
Comme dit plus haut, ça bouge trop, on voit pas grand chose, mais ce qui me chiffonne c'est surtout que les marques font des coups de pub en montrant des mannequins bien en chair, pour changer des filles qui font du 34, à croire qu'on vit dans un monde avec uniquement des brindilles ou des pulpeuses...
Le jour où je verrai une fille qui fait du 38-40 dans une pub, là je serai contente ! Des filles "normales" (entre guillemets, y'a pas de norme, je veux juste dire qui ressemble à la majorité des filles quoi), ce serait mieux, pour se faire une idée du vêtement... Quand on voit une grande chose toute maigrelette dans une robe super jolie, oui, on voit le vêtement, on bave dessus, mais rien ne nous dit que le vêtement sera aussi joli sur quelqu'un de plus "rond"...
Voilà voilà, bises les Madz !
Tabby;2669148 a dit :J'ai pas dit qu'on devait s'habiller comme un sac, mais c'est un fait, ça mets bien moins en valeur les vêtements, c'est l'objectif de la pub : promouvoir la marque et les vêtements.
Je dis juste que je comprends pourquoi les pub de ce genre de marque (dont les tailles varient entre le 36 et le 42 en général, 44 si on a de la chance), mettent des filles assez minces pour les représenter.
Pour moi ça me semble logique qu'on représente des mannequins rondes pour les marque de grandes tailles, et pas pour les autres marques, puisque leurs tailles s'arrêtent au 42/44.
Après c'est sur je suis d'accord, ça serait bien de trouver un juste milieu entre le "très mince" et "très grosse", de trouver un peu de tout quoi !
Collapsus;2669854 a dit :Moi je dirai juste merci @coquillette33 d'avoir répondu aux questions sur sa taille (et donc son bon 46...).
(Je trouvais ça un peu aberrant de parler de "taille 42" )
Anourocéphale;2669732 a dit :Je suis un peu vexée de lire ça.