He's dangerous, she's armed!
pas de topic sur cette série dans le topic télévision? mais comment cela se fait-il????? qui n'aime pas cette série?
totalement addict à CASTLE, je vous propose d'ouvrir ce topic pour assouvir cette addiction!
petit résumé pour les non fanatics:
Richard CASTLE, riche écrivain égoiste et immature, se retrouve suspect de meurtre lorsque ces crimes sont identiques à ceux qu'il écrit. C'est de ce fait qu'il rencontre la detective Kate BECKETT, de la police de New York. Bien sûr innocent, il réussit, grâce à son amitié avec le maire, a devenir consultant auprès de cette charmante détective. Ensemble ils résolvent des enquêtes.
les fils conducteurs de cette série:
- la relation ambiguë qui va s'installer entre les personnages principaux
- le meurtre non élucidé de la mère de la detective
- l'évolution des relations entre les épisodes et entre tous les personnages
encore un dernier mot??::: j'aime!! et je demande nilujettte
pas de topic sur cette série dans le topic télévision? mais comment cela se fait-il????? qui n'aime pas cette série?
totalement addict à CASTLE, je vous propose d'ouvrir ce topic pour assouvir cette addiction!
petit résumé pour les non fanatics:
Richard CASTLE, riche écrivain égoiste et immature, se retrouve suspect de meurtre lorsque ces crimes sont identiques à ceux qu'il écrit. C'est de ce fait qu'il rencontre la detective Kate BECKETT, de la police de New York. Bien sûr innocent, il réussit, grâce à son amitié avec le maire, a devenir consultant auprès de cette charmante détective. Ensemble ils résolvent des enquêtes.
les fils conducteurs de cette série:
- la relation ambiguë qui va s'installer entre les personnages principaux
- le meurtre non élucidé de la mère de la detective
- l'évolution des relations entre les épisodes et entre tous les personnages
encore un dernier mot??::: j'aime!! et je demande nilujettte