Purée je croyais que c'était du pain et je comprenais pas pourquoi ils coupaient une carotte dans un morceau de pain
C'est plus convivial
pareil fin je vais rarement chez le coiffeur je fais moi même quand j'y allée pour des trucs que je sais pas faire bah j'ai pas envie de raconter ma life mais ça veut pas dire que j'ai envie que tu me raconte la tienne et connaître celles de toutes les clientes présentes dans le salon. Du coup je suis en mode écouteurs asociale de l'extrêmeCathy Guetta, elle est un peut trop familière et "on a gardé les cochons ensemble", j'aimerais pas trop ça.
(Je parle pas chez le coiffeur, ça me soule XXL).
Sur ce, pause pisse-mémé
au moins on va au fond des choses................................................................................................................C'est aussi vachement plus fun
t'aurais du lui dire "j'ai votre couette sur l'épaule et comment vous dire je préfère les chx longs..."Une fois chez le coiffeur, le mec était tellement contre moi pour me couper les cheveux qu'au moment où il était sur le côté je sentais littéralement son "paquet" appuyer sur mon épaule !
Ca commence bien alors ^^La gérante mérite de se prendre une dizaine de gifles.