Ce que tout le monde aime sauf moi

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 918
107 461
6 614
Je suis pas du tout de la team Sus au spéculoos (même si j'en mange très peu) mais je trouve que les spéculoos Bastogne de Lu sont bien meilleurs que ceux de Lotus ou Biscoff :lunette:
Les magasins où je fais mes courses n'ont pas les premiers donc j'en mange pas (ou rarement) mais cette odeur :bave:et même la texture est meilleure.
 
23 Mars 2016
2 467
25 194
3 874
39
Belgique
@RainyMood @Griffith ça me fait penser que j'ai l'impression que tout le monde aime la cannelle, sauf moi. Je supporte pas, ça m'écoeure, surtout dans les préparations sucrées (tarte au pomme, cinnamon roll, ..) il suffit d'une pincée pour que je trouve ça écoeurant. (Et encore plus si c'est chaud)
Par contre quand c'est mélangé à d'autres épices (spéculoos ou pain d'épice) ça passe, même si c'est pas non plus ce que je préfère. Et en salé dans les plats asiatiques genre "5epices" ça passe bien aussi.
 
26 Février 2008
554
2 400
4 844
Les jeans, je sais que c'est le vêtement par excellence qui va à tout le monde et s'accorde facilement avec à peu près tout que ça fait partie des basiques à avoir dans son armoire mais moi, la matière jeans je ne trouve pas confortable en faite (froide et pas très douce au toucher). De fait, le seul jeans que je possède je ne le porte qu'en hiver parce que j'ai des collants en-dessous qui me permette de ne pas être en contact directe avec le tissus. :shifty:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 702
20 022
1 654
Je suis la seule de mes amies à ne pas aimer Juliette Armanet.
Je n'aime pas sa voix, sa façon de chanter. Je n'aime pas ses textes (sur Le Dernier Jour du Disco, elle a quand même épuisé toutes les rimes en O et en IN possibles et imaginables... quitte à ce que ça ne veuille rien dire), et elle bâtit toutes ses chansons sur une seule rime, voire deux. Le truc de "Brûler le Feu", j'avoue que ça m'a fait penser à "le feu ça brûle et l'eau ça mouille".
Et je l'avais entendue dire que lorsqu'elle a été nommée pour la première fois aux Victoires de la Musique et qu'elle n'a rien gagné, "ça m'a appris l'humilité"....

Et je me rends compte que je suis vraiment la seule de mes amies à ne pas apprécier ce qu'elle fait, et je dois supporter ses chansons en boucle quand je vois mes copines :lunette:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 897
6 114
@GrosHibou @Griffith Je ne l'aime pas non plus, en fait c'est vraiment le même genre de meuf que Carla Bruni ou Charlotte Gainsbourg. Le genre d'artiste guitare sèche et/ou piano qui chantent des chansons sans trop de saveurs avec monotonie. Je comprend pas ce qu'on leur trouve. Avoir une jolie voix et savoir jouer un instrument, ça fait pas tout.
Cela dit, ce n'est que mes gouts. XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes