Finalement j'ai fini par redécouvrir la plupart de mes erreurs de shopping 2008. J'ai même rentabilisé mes escarpins de 13cm de talons et mon polo blanc Kistuné trop grand pour moi.
Restent comme erreurs :
- La petite robe bustier en dentelle noire de chez Asos, de laquelle mes seins débordent. En plus elle est trop courte, je l'ai prise en taille petite parce que je fais 1m60 mais j'avais oublié que les Anglaises n'avaient pas la même notion que nous de la décence.
- La tunique en mousseline rose imprimé fleuri aquarelle achetée chez Zara à la rentrée. Les tuniques loose, c'est pas pour moi, et j'arrive pas à trouver un haut pour mettre en dessous sans que ça fasse moche. En plus c'est même pas une tunique c'est une blouse, avec un col tunique.
- La chemise beige qui ne va ni avec mon tailleur marron ni avec mon teint.
- La paire de ballerines noires à kitten heels et fleur décorative. J'aime pas les kitten heels, fin de la discussion.
- Le pull noir à col rond acheté chez Monoprix. J'ai rien contre lui, même s'il est un peu loose, il est joli et il me va bien, mais j'ai trouvé un pull noir qui s'intègre mieux à mon style trois semaines plus tard chez Naf-Naf, du coup il fait un peu double emploi.
- Le pull indigo trop grand pour moi que je pensais ceinturer avec ma ceinture en velours bleu nuit à pierres incrustées, mais y a trop de tissu ça fait moche.
Tout ça je pense le revendre sur ebay ou autre. C'est en excellent état. Et puis c'est pas comme si c'était moche, j'achète pas de trucs moches.
- Le gilet cropped gris imprimé argyle. Je sais pas vraiment si je le regrette parce que j'aime bien, mais il est trop court.
- Dans le même genre, le pull sans manches gris clair à écusson, que j'adore mais que j'ai quasiment jamais porté. J'aurais dû le prendre en noir.