Finalement, je rentre super tard donc ce sera juste le balai
Je ne pensais pas déclencher autant de réactions
En soi, il n'y avait même pas de jugement, je me posais des questions quand au pourquoi du comment en me disant aussi "mais c'est moi qui suis rapiat à ce point que je mets autant de côté ?"
Ils ont tous des postes de dépense que je n'ai pas (tabac, voiture, éventuellement enfant) mais ils sont aussi tous mieux payés que moi et, ceux qui ont un enfant, sont avec le co-parent qui rapporte aussi un salaire
Je ne jugeais pas mais je me demandais d'où ça venait
(Mais je suis ultra-rapiat, je me sens coupable d'avoir acheté de la marque que je trouve plus efficace que le générique du Kruidvat pour mon épilation parce que ça fait déjà beaucoup de dépenses et c'est quand même plus cher, si ça donne une idée des oursins que j'ai dans les poches)
@Sasha. Je n'ai jamais chauffé la nuit. Ici, je vais un peu chauffer la pièce principale parce que je suis malade mais je n'ai jamais chauffé la nuit.
En journée, je chauffe le séjour si je suis là toute la journée. (Télétravail, je chauffe juste le bureau)
Pour le lit, j'utilise des bouillottes noyau de cerises et plusieurs couvertures, ça marche bien et ça suffit à me tenir bien chaud, y compris quand il fait très froid