Je dirais au niveau bijoux ... mon collier Tiffany&Co en forme de cadenas avec un "L" (pour Laura) à l'intérieur, cadeau d'anniversaire de mon papa, et je ne l'ai jamais quitté depuis qu'il me l'a offert et mis :heartbeat:
Sinon, je ne quitte jamais mes perles - boucles d'oreilles.
J'ai aussi fil rouge au poignet, a la base c'est censé etre la kabbale, mais bon rien a faire de la kabbale, c'est devenu un truc qui me rapelle mon copain de l'époque .
Au niveau vêtements humm .. j'ai un slim noir Hells Bells hyper confortable, mais il commence un peu a rendre l'âme, je l'ai beaucoup mis cette année, et la qualité c'est pas tellement ça ... Mais je l'adore quand meme, les jours ou le moral ne suit pas, bonjour petit jean fétiche ! (L)
Sinon, j'aime beaucoup mes gilets en cachemire, l'hiver je ne mets que ça, le matin quand il fait froid quel bonheur de les enfiler (surtout quand j'ai pensé la veille a les poser sur le radiateur) (on dirait un mamie
) et j'avoue que l'été je suis malheureuse de ne pas pouvoir les mettre
Et enfin, ma préférée de toute, mon echarpe burberry, en cachemire aussi, meme s'il fait 30 degrés je dormirai avec elle sur mon oreiller, je m'en fous de passer pour une folle ! La semaine prochaine je prends l'avion, elle sera dans mon sac ! Ce soir j'irai me coucher elle sera sur mon oreiller, et l'hiver elle est a mon cou pratiquement tous les jours. J'ai pas encore trop compris pourquoi je faisais une fixette dessus, mais bon