marrant le truc écrit en petit ! hihi^^pOmpOmpidoOo a dit :- parler devant tout le monde, aller demander des renseignements ( à la fac t'as pas le choix ! )
- faire à manger
- me mettre nue devant un homme (enfin pas n'importe qui quand même ^^) :o
cleo63 a dit :Moi c'est très con, mais dès que j'ai vu le sujet j'ai pensé à ça ! Jusqu'à l'âge de 10ans je ne pouvais pas dire "Salut" à quelqu'un, c'était "Bonjour", et le premier n'a pas été du tout naturel ! Maintenant c'est simple comme bonjour ! [quel humour...:o ]
Tristana a dit :Tiens, ça me fait penser que moi, j'ai toujours eu du mal à dire Bonjour aux gens. Ca va mieux maintenant, mais y a eu du travail. Et puis rentrer dans une boutique et acheter un truc, une boulangerie, ou être en face d'une caissière, j'ai eu une période dure aussi là-dessus.
Alors ça, je rêve vraiment mais alors vraiment pouvoir le dire un jour.Willou a dit :Prendre la parole en public sans piquet un fard.
Affirmer plus facilement mes opinions, même si je suis la seule à penser ça.
(j'viens de regarder ton profil, et à ton âge j'étais pire que timide, comme quoi, tout est possible...)promesse a dit :Alors ça, je rêve vraiment mais alors vraiment pouvoir le dire un jour.