A D. :que m'envoyer un message a 1heure du mat' pour que je te rejoigne dans ton jacuzzi, alors que tu sais pertinement que je dors et que le lendemain tu t'en vas, c'était bas. Je sais même pas quand tu reviens... Si tu reviens...
A J. : Que oui, tu seras nue à mon mariage =D (sauf s'il est toulousain)(donc tu seras nue
), que c'est pas grave de dire autant de choses, c'est pas grave d'être grande, c'est pas grave... Que faut vriament arreté de réflechir. T'arrives à des conclusions que même des fois l'idée ne m'aurait pas effleuré l'esprit, et pourtant je suis particulièrement tordue.
A MLS : Bonnes vacances ! Le boulot sans toi ça va être un peu tout pourri quand même, c'est pas les autres qui vont arriver dans le bureau en disant "bonjour !" ou "mademoiselle" a chaque fois, juste pour le plaisir de me faire relever la tête, au cas où ce soit un client et pas un collègue...
A A. : Désolée. Et "C'était bien, c'était fun, mais c'était pas une bonne idée" et "tu me manques quand même, et beaucoup en plus" aussi...
A F. : Si tu savais comment j'suis en stress... Comment j'ai hâte... Comment j'ai peur... Comment j'ai envie de disparaitre sous terre rien qu'à l'idée de descendre de cet avion le 25... Combien j'espère que tu me tiendras pas rigueur du flippage monumental que j'vais vivre à ce moment là...
Ca fait du bien =D