@Aethel @7Tangerine6 Je trouve qu'on sent quand même que votre patience faiblit. Mais la mienne aussi j'avoue et je ne lis que vos résumés qui ont au moins le mérite de me faire rire.
heeeeeiiiin ???? mais ??? quoi ????Pour me changer les idées, je prends quelques photos et les mets sur Instagram.
je...Elle ne veut pas se faire prendre, elle veut juste rentrer chez elle.
j'hallucine. c'est complètement délirant.Pendant que l'une est maltraitée l'autre fait du tourisme et s'occupe de son insta
...*Maxou achète des cartes postales et écrit à sa tantine*
il demande vraiment à l'épouser avant de leur dire qu'elle a été enlevée ? vraiment ?"Ouiiiii je veux me marier avec votre fille... enfin si son ravisseur la relâche quoi... ah pardon j'vous l'avais pas dit qu'elle avait été enlevée ?"
rassure moi @Aethel cette partie est de toi hein ? ça s'insère bien cela ditVous qui ne savez pas tenir votre zob !
Vous qui ne savez pas tenir votre zob !
J'aurais tellement aimé que ce soit pas quelqu'un qui a l'air de n'être qu'albanophone qui dise ça...Mais là c'est le père d'Alessia qui dit ça
Cela dit c'est drôle de se dire qu'on pourrait traduire ça par "VOUS NE SAVEZ PAS TENIR VOTRE AVOINE "