@Beki Mais justement je trouve ça dommage de créer un autre topic alors que j'adorerais discuter de ce genre de sujets !
@RainyMood Euh... Célibattantes ça a jamais inclus les gens en couple
Sinon pour revenir sur le sujet,
@Renarde Frivole j'utilise un peu la même "excuse" que toi pour que les gens (heureusement pas tout mon entourage proche) me foutent la paix sur "et sinon les amours ?"
Sur un autre sujet, j'ai remarqué que ma volonté à être en couple dépendait énormément de mon état d'esprit général. Par exemple cette année c'est la première fois depuis 5 ans que je me suis dit "tiens j'aimerais bien avoir un mec", parce que ma situation perso est un peu compliquée (
je suis seule dans une ville où je connaissais personne de base, j'ai eu énormément de mal à faire des rencontres amicales, le tout couplé à un environnement pro pas très épanouissant).
Je pense qu'en fait être en couple c'est bien pratique pour ça: t'as toujours quelqu'un avec qui aller tester tel ou tel restaurant, quelqu'un pour te motiver à faire des trucs (je suis partie plusieurs fois visiter des trucs sur la journée ou le weekend, j'ai pas de soucis avec ça mais ça me manque de jamais avoir quelqu'un avec qui aller dîner ou prendre un verre).
Paradoxalement, j'ai l'impression qu'il est plus facile de se mettre en couple que de se faire des amis à l'âge adulte, et je trouve ça regrettable, j'ai besoin de vie sociale moi, pas d'un mec !
Après entre nous j'ai pas non plus fait grand chose pour me trouver un mec (j'ai swipé 10 min puis eu la flemme de répondre aux messages
) et je pense que cette lubie bizarre va vite me sortir de la tête une fois que ma vie ira mieux sur les autres plans, c'est-à-dire, sauf gros problème inattendu, très bientôt.