Ravie de faire la connaissance de cette blogueuse mode! C'est sûrement le Street Style que j'ai le plus aimé, elle est douce, mignonne, simple, en bref : J'adore.
Son style est ultra-cool et ça fait du bien de voir une fille qui s'habille en H&M et New Look, ça donne des idées (des envies d'acheter surtout!), et elle est sublime. Sa coiffure, son style, ses collants, ahah. J'aime, j'aime, j'aime!
Ca change de toujours entre des marques ultra chères (du moins, pour moi) genre The Kooples etc. Comme quoi, on peut être classe en s'habillant pas chère, yeah.
Je ne sais pas si elle a dit d'où venait les collants, mais je serai bien intéressée pour savoir où en trouver (ouais parce que j'ai demandé à ma prof de commerce qui en avait mais elle m'a pas répondue!), et les bottines sont trop canons, c'est une nouvelle collection? (Dîtes-moi oui et je cours chez H&M!)
Oh et puis, les Street Style ont toujours le don de me foutre hyper mal à l'aise. Les filles font toutes de super études genre étude de commerce et sont toutes journalistes de mode. Que dire? JE SUIS JALOUSE. Voilà, c'est dit. :icon_4laugh: