Non, avec l'année de khâgne que je viens de passer, préparer le concours en dehors de celui des ENS, c'était juste pas possible. Je préférais assurer ce concours là, mais bon, là, depuis cette épreuve, je me demande ce que ça va donner.
Amélie.;3101515 a dit :Je n'ai pas encore passé le concours, je suis en première année de DUT information-communication, j'aimerais bien le passer l'année prochaine.
Tu fais quelles études ? Tu as été prise ?
clairouv;3125194 a dit :Coucou les filles!
Moi je l'ai passé cette année en RH & Com', le sujet pour nous était: les enjeux des personnes en situation de handicap dans la communication et dans les ressources humaines. Je cherche qqun qui l'ait passé ??? car je ne connais personne qui ne passe cette filière !
Je suis en école privée de comm' et je vous avoue que les dissertations j'en ai pas vu depuis 2 ans ! Et 4 h de dissert pour en faire deux, assez chaud !! j'ai bien carburé mais parfois je me demande si dans la précipitation je parlais français lol.
En tout cas je fais des cauchemards, et j'ai assez peur des résultats du 22 mai... j'en rêve même !!!
faites moi part de vos préssentiment !
gros bisou