Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Passer moins de temps sur Internet (mad' entre autre) pour me remettre à lire, visiter des expos, voir des amis, faire du shopping, cuisiner et travailler efficacement.
* appareil photo
* trouver un cadeaux pour toute la famille
* des souvenirs
* nouveau talons ( faut que je renouvelle tou sa ! )
* maquillage ( les nouveaux)
Arrêter de m'en vouloir et de stresser pour le moindre truc que je foire. Mais ça ne veut pas dire y répondre par un vague "tsss ça m'saoule j'm'en fous". Parce que je m'en fous pas du tout. Lâcher prise pour de vrai, relativiser, avoir confiance en ce que je fais, et faire de mon mieux de façon saine.
+ me mettre sur la bonne voie pour perdre un peu de poids. Ou au moins, arrêter de grossir telle une outre de vin avant une orgie.
- Perdre du poids
- Oublier toutes les choses négatives qui se sont passées en 2010 : aller de l'avant et le plutôt possible !
-Songer à etre moins pessimste face aux aléas de la vie .
-Un peu réviser et faire des fiches pour ne pas etre trop chargée en 2011 lolilol !
-Me faire une liste des fringues que je dois m'acheter pour une nouvelle garde robe !
-Savoir mieux parler les langues étrangères que je parle .