Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces femmes qui ont donné de la voix et ouvert des voies en 2017
Oui, ou alors tu peux le voir autrement et te dire qu'on le fait pour une seule raison : parce que c'est l'occasion de remettre un coup de projecteur sur les choses qui n'ont peut-être pas été assez visibles en 2017 à nos yeux (ce qui est plutôt le cas que ton interprétation, parce qu'en vrai, on se contrefout de se lancer des fleurs. Si on veut se faire kiffer, on se balade dans une Grosse Teuf, y'a tellement de lectrices qui viennent nous envoyer de l'amour qu'on prend à chaque fois une énorme dose pour plusieurs mois )Je ne dis pas que vous ne faites pas du bon boulot, mais cette auto-congratulation permanente est un chouïa autocentrée
J'ai un peu de mal avec ce genre d'article, l'article madmoizelle qui remet 1/3 des rédactrices madmoizelle/potes du webzine dedans. Un peu comme si Buzzfeed faisait "les 10 meilleurs journalistes de l'année" et y intégrait une partie de sa rédaction. Je ne dis pas que vous ne faites pas du bon boulot, mais cette auto-congratulation permanente est un chouïa autocentrée
Serieux Marlène Schiappa?
Et pourquoi t'es pas très forte en maths ? PARCE QUE T'ES UNE FEMME OUI MADAME.Je suis pas hyyyyyper forte en maths
Et pourquoi t'es pas très forte en maths ? PARCE QUE T'ES UNE FEMME OUI MADAME.
(bye )