Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'odeur du blanco
L'haleine de tabac de mon chéri quand il a un peu fumé (trop après j'aime pas)!
L'odeur des animaux de la ferme, et particulièrement des chèvres. Odeur qui, à n'en pas douter vient de leur caca. C'est terrible de se l'avouer, je trouve.
L'odeur de la pluie qui tombe sur la poussière. Cette odeur que je n'identifiais pas trop quand j'étais petite mais que j'aimais déjà, a pris toute signification durant la canicule de 2003. Mon père étant agriculteur, je me rappelle d'un soir d'été où nous étions au bord de la fenêtre et où cette odeur est remontée jusqu'à nous. Mon père était heureux, et nous respirions cette odeur comme des gamins respireraient celle d'un gateau sortant du four.
C'était un très bon moment.
J'ai toujours aimé l'odeur de l'essence, des garages d'immeuble, de la bouse de vache (haha), de la maison des girafes du zoo de Vincennes (ça sentait la pisse de girafe en fait mais l'odeur et l'ambiance de ce petit bâtiment, c'est plein de choses ♥.
Et puis ma chienne pue mais j'ai besoin de son odeur.
J'aime l'odeur du métro, j'habite en province et cette odeur là est en rapport direct avec tous mes souvenirs concernant Paris. Sinon, j'aime l'odeur de la laque, de la cigarette, ou encore l'odeur de mon chat ^^ ...
L'odeur du bon gros marqueur mais je ne pense pas être la seule c'est assez courant. Et sinon l'odeur du feu de cheminée mais là encore sa reste on ne peut plus courant.