Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh ben moi j'ai plein d'autres looses en tête : le VRAI prout par exemple (c'est une amie qui ...bon ok c'est moi ), la crampe au mollet au moment crucial qui te force à tout arrêter , la hanche qui se coince (oui oui ça arrive même quand on a moins de 40 ans...).
Le sperme dans les yeux ça m'ai jamais arriver. Mais je compatis totalement à la panique au moment où, après une pipe ou une bonne branlette des familles, josé déclare que ça va partir et que tu cherche complètement paniqué où diriger le jais. Après la fois où ça a fini en auto-facial pour josé, j'ai pris l'habitude de toujours fais un petit check des directions où je pouvais orienté le pénis de mon partenaire pour que ça sois sans risque pour tout le monde pendant que je le travaillais pour pas être pris au dépourvue au moment de la jouissance.
Oh mon dieu, je suis en train de pleurer de rire et mes collègues ne comprennent pas pourquoi ! Ca m'apprendra à lire madmoizelle au bureau !
Y'a aussi des jolies lunettes de protection disponibles à Casto pour protéger les yeux !
"plus vous faites du sexe, plus vous avez de chance qu’une merde vous arrive" : règle indéfectible de tout film d'horreur/slasher adolescent qui se respecte.. (c'est tout pour moi, mettons ce manque de constructivité sur le compte de la chaleur)
Je commence à faire l'amour avec un mec qui, au bout d'un moment, me dit : "mais y'a comme un truc coincé dans ton vagin j't'assure !". "Hein ??!!!!!!" En fait, j'avais zappé que je portais un tampon de fin de règle.... (soirée légèrement alcoolisée, j'avais rien senti de bizarre de mon côté mais quand même !!!!).
#grosfail