Sachez que des exercices de
musculation du périnée peuvent réduire les problèmes de frouts.
Non, un périnée musclé n'évite pas les frouts. Et surtout, non les frouts ne viennent pas d'un "périnée pas assez musclé".
Les muscles autour du vagin se détendent sous l'excitation et le plaisir, ils bougent. C'est pas une porte ouverte ou fermée. C'est même en fait plutôt le contraire, le "vagin musclé" retenant mieux l'air qui y pénètre, il est donc plus expressif au moment de l'expulsion.
Mais c'est surtout selon l'anatomie du vagin et de ce qui rentre dedans (forme, fermetée, longueur) et de comment (amplitude, profondeur, angle...), que ça froute ou pas.
On peut froutter de ouf avec un.e partenaire et pas du tout avec un.e autre, et inversement sur les gens qu'on fait froutter.
Arrêtez avec ça Madz, ça véhicule l'idée que c'est la faute du ou de la froutteuse, elle a qu'à être plus sportive du périnée pour être plus glamour (non).
Ca n'empêche pas de promulguer les bienfaits du périnée musclé, mais ce sont des bienfaits pour son ou sa propriétaire, pas pour "moins de malaise de baise"