Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : César 2012 : c'est ce soir !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Carabanchel;2864616 a dit :Et les César techniques ??? Oukisson ???
Il est nominé dans la catégorie "meilleur acteur dans un second role" ce qui est une arnaque parce que si Viard est considérée comme 1er rôle dans Polisse je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas pour Joeystarr. Scandale.Elleinthecity;2864635 a dit :Et Joey Starr??
(Sinon, POLISSE, INTOUCHABLE ET LA GUERRE EST DÉCLARÉE )
joulic;2864652 a dit :Il est nominé dans la catégorie "meilleur acteur dans un second role" ce qui est une arnaque parce que si Viard est considérée comme 1er rôle dans Polisse je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas pour Joeystarr. Scandale.
Mais bon ça sent bon l'ambiançage pour que tout le monde soit content : Dujardin en meilleur acteur, Joeystarr en meilleur second rôle everybody is happy.
sabrinalafraise;2864755 a dit :J'aime pas trop les Césars et je sais même pas pourquoi c'est rediffusé, ça ne concerne absolument pas le public, ils se font leurs petites blagues entre eux et c'est le plus "populaire" qui gagne, peu importe que le film soit une bouze, la preuve avec Polisse, ce film est hyper décevant : mièvre, facile, dans le pathos (film français), etc etc.