C'était quand, votre année scolaire préférée ?

A

AnonymousUser

Guest
La 3e, j'ai vraiment bien aimé cette année-là (la classe, l'ambiance & tout). & la 2nd aussi, tiens (pour les mêmes raisons).

(et j'pense qu'il aurait quand même fallu poster ce message dans études & co.)

A

AnonymousUser

Guest
Sans aucun doute la seconde. Les soirées passées dans les bars, les cours, le fait qu'en ne foutant rien je chope les félicitations, l'ambiance générale etc.
La terminale ça aurait pu mais je saturais du lycée. Ouais la seconde c'était la meilleure année de lycée. (Mais la fac c'est vachement plus mieux quand même)

A

AnonymousUser

Guest
(Et si, je déplace dans le forum Etudes !)

Perso, je garde un excellent souvenir de mon année de 3 ème et la Terminale.

A

AnonymousUser

Guest
Mon année de quatrième, parce qu'elle était sex, joke et rock n'roll.
Ma terminale, avec les filles, que de bons moments !
Ma dernière année de licence, j'ai le souvenir d'heures interminables à se raconter des trucs avec mon meilleur pote. C'était cool.

A

AnonymousUser

Guest
Roh j'les ai bien toutes aimées mes la première et la Terminale étaient sensas à part quelques points négatifs, j'me suis bien éclatée

A

AnonymousUser

Guest
La 4ème (même si c'était il y a longtemps) et la 1ère pour l'ambiance de la classe et aussi parce que j'avais de bonnes notes lol.
La seconde et la terminale pour l'ambiance " bizarre " de la classe.

J'ai bien aimé le lycée, même si pendant que j'y étais, je n'avais qu'une seule envie : avoir mon bac et quitter le lycée... mais je me suis vite rendue compte que le lycée c'était géniale par rapport à ce qu'il y a après.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré ma terminale!! Ma classe était géniale, je me suis beaucoup épanouie.

A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part il y en a deux, la Première et la Terminale. Années géniales avec une petite classe quasi-uniquement féminine, une super bonne ambiance et des cours intéressants (filière littéraire)... :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
La 3ème avec une classe liguée contre un petit groupe de filles mais où l'ambiance était quand même Superbe... enfin pour nous!!:smile:
Et La Terminale avec une classe assez soudée...quoique!! Mais c'est surtout les délires qu'on a eu avec notre ptite bande de 8 que j'ai apprécié!!
Ahh!! la nostalgie m'envahit!

A

AnonymousUser

Guest
Hypokhâgne. Je me suis enfin découvert des camarades de classe qui avaient les mêmes goûts que moi ; j'ai appris à travailler, et j'ai découvert vraiment ce que je voulais faire. Puis les soirées, les sorties studieuses, tout était fabuleux. On était très soudés, et on se respectait tous beaucoup. On avait également une certaine proximité pleine de respect avec les profs, et je n'ai pas retrouvé ça en khâgne (sauf les soirées et le lien fort entre élèves !)

A

AnonymousUser

Guest
Je dirais l'an dernier, ma première supérieure. C'est totalement différent de ce que j'avais vécu auparavant, autant au niveau du travail à fournir (maintenant je sais ce que c'est de criser à 01h00 du matin pour un travail à rendre le lendemain) que de l'ambiance. Un poil de maturité en plus, une bonne ambiance générale.. Ce que je n'avais pas connu avant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes