C'était quand, votre année scolaire préférée ?

A

AnonymousUser

Guest
Ma 2ème année d'études supérieures.Je sortais beaucoup,j'avais plein de petites bandes avec qui faire la fête ou me confier,j'avais enfin réussi à avoir un bon classement,mon prof d'anglais m'adorait,j'étais convoitée à mort et j'ai passé l'année à jouer au chat et à la souris avec un garçon dément.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que c'est en terminal. Cette année là ma permis de rencontrer ma meilleure amie, mais aussi de grandir, car durant cette année, j'ai vécue pas mal de choses, rencontrer quelques personnes qui m'ont permis d'être ce que je suis aujourd'hui. Je reste très nostalgique de cette période...

A

AnonymousUser

Guest
La 4e, parce qu'on était que 17 et que l'on s'entendait tous (ou presque), c'était vraiment une super année, et la seconde aussi, parce que l'ambiance était extraordinaire, et pourtant au début de l'année, j'avais peur de m'ennuyer, et bah en fait pas du tout.
Et cette année va, je pense, être la pire, pas d'ambiance du tout, pleins de petits groupes partout. J'aime paaaas.

A

AnonymousUser

Guest
comme je voue une haine à l'école, celle que j'ai le moins détestée doit etre la terminale car des que j'ai été majeur je me suis autorisée à n'aller aux cours qu un tiers du temps:biggrin:.
sinon la fac , bien sur, la, t es tranquile et en terme de classe, peut etre la 6eme. Tant d'innocence.

En y reflechissant, c'est vrai qu'il n'y a pas une année que j'ai trouvé cool. Sachant que sur 21 ans j'y vais depuis 18 ans.... Naze.

A

AnonymousUser

Guest
La terminale! Même si il y avait le bac et que c'était un peu relou c'est quand même de loin l'année la plus fun de ma scolarité!
J'avais déjà ma bonne bande de copines constituée depuis le collège à laquelle s'est greffé la bande de copains rencontrés au lycée. Ma classe était géniale, les profs aussi et en plus on vait des corres tchèques qui sont venus 2 semaines et on est aussi partis 2 semaines là bas.
Franchement partir à 40 potes en république tchèque pendant 2 semaines avec des profs trop cools c'est juste incroyable, je pense qu'on était saoul pendant 2 semaines non stop!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne dis pas une année, mais plutôt mes trois années lycée... pour les découvertes de quelques libertés, pour les profs sympa et les moins sympa, pour les balades et les pic-nic au parc, pour les vieux bâtiments du lycée que j'adorais, pour les amis que j'y avais, pour les cours... tout en fait. Vraiment tout.

A

AnonymousUser

Guest
Ma classe de Terminale. Une vraie bonne ambiance, et des gens formidables.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré ma première année de prépa. Pour la première fois, je me découvrais capable de travailler énormément sans m'en sentir énervée, frustrée ou triste. Je ne comptais plus les heures de travail, ma vie était minutée par mon planning de révisions, je ne sortais jamais, et bizarrement c'est l'année où je me suis sans doute le plus épanouie. Je me sentais animée par une "fièvre intellectuelle", il me semblait que rien ne pourrait me plaire autant que ce que je faisais. J'avais des camarades de cours charmants et motivés et tout allait vraiment bien. J'ai gardé un souvenir très précieux de cette année.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes