"Pourquoi les licornes n'existent pas ?"
... Comment ça les licornes n'existent pas ? Madmoizelle.com m'a fait découvrir la viande de licorne en boite pour finalement m'annoncer ça ? Il va falloir vous mettre d'accord hein !
Bon alors, si c'est pas de la licorne, c'est quoi, ça ? >
http://www.coindugeek.com/viande-de-licorne-en-conserve.html
C'est de la publicité mensongère ! Honte à vous, au fabricant de la viande et aux sites qui vendent ce produit !
Et dans le cas où les licornes existent (ce qui est, tout de même, plus probablement), honte à vous quand même d'essayer de nous faire croire le contraire par ce sondage ! Vous n'avez donc aucune morale ? Aucun pitié ? Vous connaissez au moins ce terme ?
Vous reniez les licornes, c'est intolérable, du racisme pur et dur, ce contre quoi vous lutez, pourtant. Je vois enfin qui vous êtes vraiment et j'espère sincèrement, par cette déclaration, que j'ouvrirais les yeux à nombre de vos lecteurs/trices.
Bloody Jack > Parce que c'est toujours quand tu sais qu'il fait froid et que donc, forcément, tu vas avoir besoin de te moucher à cause de l'humidité ambiante que tu ne vas pas prendre de mouchoirs.
Pourquoi la coupure de courant se fait toujours lorsqu'on bosse sur un document important et qu'on n'a pas sauvegardé depuis AU MOINS plusieurs heures ?