A
AnonymousUser
Guest
Bon courage avec la secrétaire de l'ufr de lettres, elle est aimable comme une porte de prison ah ah.
In.medias.res;1602296 a dit :J'aurai les réponses à peu près aux mêmes dates que toi.
C'est frustrant d'attendre...T'as postulé pour d'autres formations à part celle-ci?
Comme je postule déjà pour deux autres licences, j'espère au pire être prise dans l'une des deux autres licences. Mais si je suis pas prise dans les trois je vais essayer d'être dans une autre licence dans ces facs-là comme toi.Celumalu;1602424 a dit :Bah en fait non =/, au pire peut être que je m'arrangerai pour être prise dans une autre licence dans cette même fac si on me dit qu'il n'y a plus de place en infocom (on a beau me dire que ça devrait aller, je suis une angoissée de nature qui se prepare toujours au pire >_<). En plus j'ai trouvé le logement crous et tout, ça serait trop bête si je n'étais pas prise du tout dans cette fac (je rigole mais c'est pas drôle du tout, ça me fais vraiment peur o_o)
In.medias.res;1602453 a dit :Comme je postule déjà pour deux autres licences, j'espère au pire être prise dans l'une des deux autres licences. Mais si je suis pas prise dans les trois je vais essayer d'être dans une autre licence dans ces facs-là comme toi.
Au pire à P3 j'irai en lettres modernes on m'a dit qu'il y a toujours de la place .
EDIT: j'ai reçu la réponse d'une fac et c'est non...