Chaussures automne-hiver

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Pour moi ce sera mes docs bordeaux basses, mes converses cuirs noirs, toutes mes autres converses en toile aussi, et mes van's slip on. Peut être l'envie me prendra de remettre mes aasics...

Pour les docs, oui c'est un bon plans, si il y a une paire de chaussures résistantes et indémodables c'est bien celle la. Vraiment c'est un très bon plan. Si tu choisi une couleur marrante sa peut donner du style, et sa va avec tout une jupe, un pantalon... Avec un cigarette noir c'est vraiment joli, je trouve.
Très bonnes chaussures =))

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Poue l'automne ballerines, converses en toile, et escarpins à bouts pointus. Et pour cette hiver, faudrait que j'investisse dans des bottes, mais y'a pas un seul modèle qui puisse me plaire. Donc ça sera converses, surement :confused:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Bah écoute sa dépend ton style habituel, si tu ose porter tes slip on avec un cigarette noir, moi c'est ce que je fais des fois et j'aime bien. Après faut oser =)
Sinon avec un bermuda large, c'est pas mal non plus.
Mais avec un jean évasé, c'est quand même bien joli =)

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je suis frileuse donc lorsqu'il fait moins de 15 degrès les ballerines ou escarpins pour moi c'est même pas la peine: Je peux pas mettre de chaussettes, seulement des socquettes matière collants ou des bas, donc j'ai froid, donc tout ce qui est escarpins, ballerines ect... seulement quand il fait pas trop froid.

Sinon par moins de 15 degrès donc lol, c'est baskets si il fait pas encore trop froid avec chaussettes, sinon bottes ou bottines avec chaussettes.

Tout ce qui est jupes, enfin autre que pantalon quoi, c'est pas la peine en dessous de 15 degrès, car même avec des collants, j'ai trop froid.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je n'ai que deux paires de chaussures/baskets potables, alors c'est pas bien dur de chosir ! Ce sera ma paire d'Adidas kaki, et mes Doc noires vernies.

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
ster a dit :
Bah écoute sa dépend ton style habituel, si tu ose porter tes slip on avec un cigarette noir, moi c'est ce que je fais des fois et j'aime bien. Après faut oser =)
Sinon avec un bermuda large, c'est pas mal non plus.
Mais avec un jean évasé, c'est quand même bien joli =)

Le jean cigarette, sur moi c'est limite, j'ai vraiment des cuisses assez larges et je préfère le jean évasé ^^ (Allergique aux jeans slims :d )

A

AnonymousUser

Guest
Je suis la seule décidée à porter ses ballerines qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ? :P

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Copenhague a dit :
Je suis la seule décidée à porter ses ballerines qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ? :P

Rassure toi, tant que je n'ai pas investi dans la paire de mes rêves, je suis condamnée à étrainer mes ballerines noires que j'adore tant ^^ Parce qu'à part mes nikes pourrav' c'est limite :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes