Cher petit papa Noël

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
c'est marrant, normalement dés le 1er Janvier je fais ma liste de Noël pour l'année d'après :biggrin: mais cette année j'ai aucune idée :lunette: depuis que j'ai eu mon ipod rose à mon anniversaire (ce que je voulais depuis au moins 4 ans) j'ai plus rien demandé à personne ... c'était la touche finale de mon petit trésor :heartbeat: (bah ouai un fois que t'as la télé, la chaine hifi, le portable, le lecteur dvd, et le ipod, t'as plus besoin de rien).
Finalement je crois je vais m'acheter une paire de botte en cuir noir sur ebay, histoire de faire genre j'ai quelque chose à ouvrir le soir de noël, mais à la base ma mère devait me les acheter quand même ...

A

AnonymousUser

Guest
Diplodocus;884381 a dit :
Si jamais ma mère me demande ce dont j'aurai envie, j'aimerais beaucoup recevoir ce livre. Et sinon, j'ai terriblement besoin d'une imprimante !!!

Ma mère étant de nature très discrète, je ne pense pas avoir trop de surprises... Je lui ai également parlé du modèle Petite chez André. Elle a simplement dit qu'elle imaginait autre chose comme cadeau. C'EST TRES MAL ME CONNAITRE! :biggrin: Je croise donc les doigts.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Mon sarouel vert qui est déja dans le paquet, avec des boucles d'oreilles en bois.
Un apareil photo vert pomme.
Un peu d'argent pour les soldes.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je n'ai rien "demandé" ou suggéré parce que je n'ai aucune idée. J'ai déjà eu de l'argent par ma gd-mère, je sais que mon père va m'en donner aussi.
Je vieillis, je n'accorde pas tellement d'importance à tout ça en fait (bien que j'aime les cadeaux hein...). Trop triste.

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Je ne fais pas de liste car j'aime bien les surprises. Normalement, ma mère devrait me prendre des bouquins pour l'école d'infirmière, mon père va sûrement me donner des sous (les cadeaux ça le gave), ma grand-mère aussi (elle habite avec moi donc bon svt elle me ft un petit cadeau en plus), mes soeurs vt sûrement m'offrir des coffrets séphora ou des fringues Mango (je suis fan!)...
Pour zhom, no idea!!!!

Sinon j'aimerais :
_ un appareil photo
_ un cd de Seigneur Voland véritable et pas gravé (c'est du Black metal)
_ un cadeau fait main ^^

23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
Alors pour moi ce sera :

Un ordinateur portable ( certainement le Vaio de Sony , blanc ) et 4 paires de Repettos ( deux noires subliiiimes , une bi matière daim/cuir pailleté , dans les tons bronze , et une paire argentée ) de la part de mon papa .
Deux parfums ( Shalimar de Guerlain et black XS de Paco Rabanne ) et un beau dessin de la part de ma petite soeur
Une magnifique manteau long Comptoir des Cotonniers , ainsi qu' une robe de la même marque , de la part de mes grands parents .
De l' argent de la part de mes autres grands parents .
Le sac Legend de Longchamp de la part de ma marraine et de ses parents . :heartbeat:
Du côté de mon parain se sera une surprise ce sera peut être le dernier album de Coldplay , plus un chèque cadeau à la Fnac .
Ma tante , qui travaille aux Galerie , m' a ramené deux gloss ( un Dior et un Guerlain ) , plus une palette de fards à paupière Chanel .
Et sinon pour la famille plus lointaine se sera de l' argent et des bricoles !

A

AnonymousUser

Guest
Ska_;901042 a dit :
Alors pour moi ce sera :

Un ordinateur portable ( certainement le Vaio de Sony , blanc )

Héhé, j'ai l'ancien modèle (celui qui est carré et pas "vernis" en quelque sorte) et ils sont cools, ils tiennent biens, ils font pas de bruits.
Et le dernier modèle est super beau.

Bref, bon investissement :yawn:

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Ma mere ne sait A B S O L U M E N T pas tenir sa langue c'est H A L L U C I N A N T !

J'aurais donc:

-Un peignoir Etam (matiere doudou)
-Des enceintes pour poser mon ipod
-Un appareil photo
-Une wiiii (enfin ça c'est cadeau famille)

Seul ma meilleure amie a voulu garder la surprise... mais je suis deja assez gatée :biggrin:

Sur ce, joyeux noel les mads

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;865613 a dit :
Euh... a la limite, si je peux avoir un nouveau portable, ce serait cool (il y a une touche qui ne marche plus trop et c'est pas très pratique).
Sinon, rien de spécial en fait. Je vais surement avoir un coup de coeur une semain avant noel, comme d'hab.

Ah si, dans l'idéal, un voyage à New York ou à Kyoto, mais je pense que que ça ne passera pas.

Bon, après être aller chercher un nouveau portable hier, le seul qui me plaisait à peu près était l'Iphone et il me revenait vraiment trop cher. Du coup, j'ai ressorti mon tout premier portable qui fait préhistorique mais qui marche parfaitement bien.
Du coup, mes parents me demandent une idée de secours et ... j'sais pas quoi demander. Je demanderai bien New-York mais ça reviendrai à vraiment cher (et j'pourrais pas y aller avant l'été). J'pensais qu'en revenant lire ce que j'avais noté ici, j'allais avoir des idées mais non en fait :yawn::yawn::yawn:
Surtout que j'ai a peu près tout ce dont j'ai besoin en ce moment et à chaque fois que j'ai une idée, j'me dis "mais t'en as pas besoin".

A

AnonymousUser

Guest
Up!
A vos listes les enfants, le père Noël ne va pas tarder à débarquer ^^

Moi pour une fois que j'ai pleins d'idées, personne ne me demande!!
Mais dans mes rêves les plus fous je voudrais:
- Le basic 3 temps de clinique (90? outch)
- Un sac marc jacobs
- Un album avec mes plus jolies photos parce que sur ordi c'est nul mais ça coute trop cher de faire développer...
- Un slim Levis et des fringues en tout genre (chaussures aussi)

Et bien d'autres haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes