Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes parents me remboursent le prix de l'ordinateur . Donc des sous. Et je suppose que ma mère trouvera deux-trois petits trucs, j'aimerais tellement des livres non-didjou.
Un Ipod Touch
Une bague par mon copain Mais ça, je devrais aller avec lui donc c'est ptet pas une bonne idée pour Noël.
Un peu d'argent
Plus sérieusement, j'aurai ce que j'aurai, je crois que mes parents projettent de nous faire un cadeau commun pour mon copain et moi du style "un week end quelque part" ... et mon père se renseigne sur l'Ipod Touch donc sait-on jamais.
J'aurais bien voulu un ou deux beaux pantalons, une nouvelle paire de bottes et un nouvelle PSP pour remplacer feue la mienne, mais bon, à plus de 470$ le cadeau de Noël je vais pas me la jouer capricieuse...
alors,moi pour noel,je ne veux pas de cadeaux mais seulement voir les gens qui m'entourent et que j'aiment "heureux,en bonne santé,souriant,et tous ce qui peut leurs faire plaisir,et ça me rendra un peu moins soucieuse,donc plus heureuse moi aussi et que toutes les mademoizelles passent un bon et joyeux ,en avance meme ,si leurs souhaits ne se sont pas réalisés:icon_4laugh:
Je ne sais vraiment pas ce que je veux car j'ai déjà tout on va dire !!!! Donc peut importe les cadeaux, cela me fera plaisir. Ce que je veux c'est juste passer Noël avec ma mère mon beau père et mon copain tranquillement. Sans chichi et autre, un Noël simple comme j'aime.
Je ne veux rien de particulier, du moins pour l'instant, l'ambiance de Noël me suffit amplement avec les préparatifs, les souvenirs, les décorations, l'ambiance dans les rues...
Ca y est j'ai hâte maintenant!