Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerai trouver des chaussures noir avec des brides avec un talon de 10cm max, j'en rêve la nuit, si vous pouvez répondre pour me proposer la paire de chaussures de mes rêves, je serai top contente, merci a toutes les jolies poupées
J'en avais acheté, des noiress multibrides chez new look moi . Et le talon fait un tout petit peu plus de 10 cm, peut-être 11. Le seul inconvénient c'est que ça fait un moment que je les ai prises, mais bon, tu peux toujours aller y jetter un coup d'oeil .
Je dirais surtout qu'il faut que tu sois à l'aise dedans, combien de fois on voit des jolies filles avec des chaussures sublimes qui exténuée se recroquevile ... Pour avoir une jolie silhouette, j'ai une paire qui me va mieux c'est vrai : des New Looks, mais moi il ne faut pas m'écouter, pour moi plus c'est haut, plus c'est beau...