J'en est trouver pendant la fin des soldes dans un magasin à 25euros =O en cuir de ce style j'irai voir si je vais en ville =) si y en a encore ou meme en stock cacher -_-'
P'tite pOmme;787873 a dit :Pour ad-h3ll, je pense qu'il y a des Myshoes un peu partout en France, j'habite Brest et il y en a un et j'en ai vu dans le Sud de la France aussi
mamzell_haven;788200 a dit :J'en est trouver pendant la fin des soldes dans un magasin à 25euros =O en cuir de ce style j'irai voir si je vais en ville =) si y en a encore ou meme en stock cacher -_-'
laurene54;788678 a dit :Re !
Arf t’as de la chance 25 euros la paire de converse en cuir c’est donné !! Moi ils les soldent même pas les converse à Nancy ^^ roh et puis j’en avais trouvé une paire comme je voulais sur ebay (en France en plus !) à 15 euros+7euros de port, je savais que le prix monterait j’étais toute contente et bin NON y’a fallu qu’un NEUNEU de première enchérisse dessus 4 jours avant la fin !! Je déteste eBay les français comprennent rien au système d’enchères !! Z’encherissent tous 9 jours avant GRRR
Enervée je suis >_<