romy-3;4045330 a dit :Bijourrr!
Tout est dit dans le titre je cherche cette robe ci avec ces petits imprimés chaaaaats! Si quelqu'un sait où je peux la trouver (n'importe quelle taille je m'en fiche) ou si quelqu'un ici présent vend la sienne : KIKOO JE SUIS LAAAAA !
Raaaaaah merci! Je viens de voir ton message mais j'ai commandé a l'instant celle en taille 40 sur le site de vide dressing (je fais plus du 36/38 donc au pire une petite reprise s'imposera), vu que c'est la seule qui propose l'envoi directement (plus sécurisé et contrôlé que sur Le bon coin et c'est satisfait ou remboursé en plus)!gnocchi;4045377 a dit :romy-3;4045330 a dit :Bijourrr!
Tout est dit dans le titre je cherche cette robe ci avec ces petits imprimés chaaaaats! Si quelqu'un sait où je peux la trouver (n'importe quelle taille je m'en fiche) ou si quelqu'un ici présent vend la sienne : KIKOO JE SUIS LAAAAA !
Salut!
Tu peux trouver cette robe en vente ici (T40) et ici (T38 mais uniquement remise en main propre, mais j'pense que tu peux négocier avec la vendeuse)
Sinon j'ai trouvé d'autres liens sur Leboncoin: ici [T38] et ici [T38].
;-)