lotusse;4502405 a dit :
Je fais remonter ce topic car je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio, max 350€ par mois charges comprises. Faites moi signe si vous avez un tuyau !
pimpanela;4502572 a dit :lotusse;4502405 a dit :
Je fais remonter ce topic car je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio, max 350€ par mois charges comprises. Faites moi signe si vous avez un tuyau !
Si tu veux un studio je pense qu'il va falloir que tu t'excentres un peu : à partir de St Agne et jusqu'à Ramonville ou alors tu peux sûrement trouver des choses à Jolimont
Sinon pour la colocation, pas mal de mes amis en ont trouvé une sur LeBonCoin
Mais à cette période de l'année c'est peut être un peu dur de trouver, quoique tu devrais te renseigner dans les facs, vu que certains partent à l'étranger pour un semestre peut être que tu peux prendre leur place
lotusse;4502680 a dit :pimpanela;4502572 a dit :lotusse;4502405 a dit :
Si tu veux un studio je pense qu'il va falloir que tu t'excentres un peu : à partir de St Agne et jusqu'à Ramonville ou alors tu peux sûrement trouver des choses à Jolimont
Mais à cette période de l'année c'est peut être un peu dur de trouver, quoique tu devrais te renseigner dans les facs, vu que certains partent à l'étranger pour un semestre peut être que tu peux prendre leur place
Oui ça ne me dérange pas de m'excentrer, au contraire
J'ai regardé sur le bon coin, rien qui m'a tapé à l'oeil pour l'instant. Mais je renouvelle mes recherches tous les jours de toute façon.
Je vais demander à mon école de mettre une annonce aussi.
pimpanela;4502750 a dit :lotusse;4502680 a dit :pimpanela;4502572 a dit :lotusse;4502405 a dit :
Oui ça ne me dérange pas de m'excentrer, au contraire
J'ai regardé sur le bon coin, rien qui m'a tapé à l'oeil pour l'instant. Mais je renouvelle mes recherches tous les jours de toute façon.
Je vais demander à mon école de mettre une annonce aussi.
Serais-tu agoraphobe ? non parce que moi personnellement je rêve de me rapprocher et d'aller au coeur de Toulouse même si je n'habite pas très loin il faut le reconnaitre !
Tu vas finir par trouver j'en doute pas, je te tiens au courant si jamais je vois quelque chose