Narowade;769618 a dit :Bonjour !
Alors voilà, je me suis fait couper les cheveux récemment. J'en avais envie depuis plusieurs mois, je voulais un vrai changement. Je suis donc passée d'une longueur milieu du dos à un peu plus haut que les épaules avec une frange en prime.
Bien sûr, ça change. Mais je ne suis pas satisfaite, j'ai quasiment un carré et je trouve que, sur mon visage en tout cas, cela donne un côté un peu trop sage, trop classique. Et je trouve que c'est encore trop long. J'voudrais, moi, des petites mèches folles de partout, un truc mignon et un peu original.
Seulement j'ai les cheveux très fins, très raides, peu volumineux, les dégradés se voient à peine (pas sur le devant mais sur la longueur).. Bref, je me rends sur de nombreux sites qui présentent de très jolies photos de coupes courtes mais bien souvent sur cheveux épais.
J'aimerais donc savoir quelles coupes vous me conseilleriez, qui demandent peu d'entretien (oui je suis une super quiche de tout ce qui est brushing et j'ai même du mal à me servir d'un sèche-cheveux - d'ailleurs je n'en ai pas) et qui vont aux cheveux informes comme les miens. (Quoi je demande la lune ? )
Par ailleurs, si certaines ont les cheveux courts, pourriez-vous me montrer vos coupes en me disant si et comment vous les entretenez, quel type de cheveux vous avez, eutécé ?
Merci d'avance !
Au fait, une fois que je serai passée à l'acte, ce topic pourrait servir de topic général pour les cheveux courts .. ? Parce que j'ai cherché et je n'en ai pas vu (à part celui pour les cheveux à la garçonne mais qui dit court ne veut pas forcément dire garçonne).
Je suis exactement dans le même cas que toi !!!!! J'ai eu aussi un carré plongeant avec une frange mais sa avait un air tellement ..."rangé" et "calme" sur moi! ça ne collait pas du tout avec mon caractère (enfin c'est se que je pense heiiiin)!
Maintenant sa a repoussé et ne ressemble plus à riiiiiien !!!! Donc début septembre je compte me recouper les cheveux,j'ai besoin de changement mais impossible de me décider et tout le monde me dit de refaire un carré mais moi je veux de la légèreté, du décoiffé...A oui je dois préciser que j'ai les cheveux extrêmement épais et que les coiffeurs ne sont jamais super content de me voir debarquer (ma coiffeuse passe 45 min de plus sur moi que sur quelqu'un d'autres pour la même coupe!!!)
Donc si quelqu'un avait des sites internet à me proposer ou encore qui aurait les même cheveux que Narowade mais en épais et qu'elle aurait réussi à apporter de la légèreté, faites moi signe !! :up:
La désespéré capillaire