Lithal;3485346 a dit :Robota : ah oui non mais pour la "distance" entre chaque douche, je me posais pas la question, moi aussi c'est pas du tout tous les jours (une fois tous les 6 ou 7jours plutot), et vu la longueur heureusement ! Je me demandais juste comment tu faisais pour ne les demeler que tous les 4 jours, parce que pour moi, c'est juste impossible, je dois les déméler une a 2 fois par jour pour qu'ils soient presentables !
Allez, je tente le démélage au gros peigne mouillé dès que je les lache (donc quand la temperature se calmera un peu^^)
merci pour les conseils les Mad' !
Aaaah ok ! Désolée, j'avais pas du tout pigé ! Bah pareil, je ne fais vraiment rien de spécial (désolée, je ne t'aide pas beaucoup !). Mes boucles restent assez bien formées sans s'emmêler et je bouge pas des masses quand je dors donc à part avoir des cheveux un peu aplatis, ça ne change pas grand chose à ma coiffure. Par contre, je compte m'acheter une brosse dont j'ai entendu beaucoup de bien, surtout pour cheveux bouclés/frisés : la brosse tangle teezer. Apparemment, tu peux la passer sur cheveux secs et elle démêle bien sans casser les cheveux.