Cheveux ondulés, frisés

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Bonjour les filles,

Je vous expose mon problème simplement : aujourd'hui une de mes copines à tenter de me faire de jolies boucles avec son lisseur ( eh oui !) mais problème sans s'en rendre compte elle m'a cramée quelques mèches :sad: . . . Et comme je suis blonde, ça se voit apparemment beaucoup ( en même temps, des "tâches marrons" me direz-vous, ça passent pas inaperçues =s ) !

Alors que faire ? Couper ses mèches ?

De l'aide s'il vous plaît les filles :o

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
une fille que je connais vaguement s'est brulée les cheveux au lisseur car elle se le faisait trop souvent et elle a du tout coupée :s tu peu pas colorer par dessus ?

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Colorer ?! Nan, jl'es jamais fait, et j'ai vraiment pas envie d'le faire m'enfin . . .

Mais apparemment, c'est que quelques mèches -> j'peux pas les couper ou un truc comme ça ?

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
C'est au dessus? Enfin à ton avis ça fera pas horrible si tu coupe ces mèches ? Pense à quand ça va repousser, ça fera un drôle de dégradé ^^ ;)

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Ben à la base, j'ai un effillé/dégradé donc mes cheveux ne sont pas tous à la même taille et ils sont plutôt longs :sad:

Mais nn, les mèches cramés ne sont pas au - dessus, elles sont plutôt vers le milieu ou la fin.

Alors, je fait quoi, je coupe quand même ? Je vais voir un coiffeur ?:o

A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'effectivement tu ferais mieux d'aller chez le coiffeur, c'est un professionnel et lui saura appréhender l'étendue réelle des dégâts et te conseiller...

En attendant chouchoute tes cheveux avec des masques hydratants et réparateurs...

Ca me rappelle une fois où je m'étais emmêlée une brosse ronde dans les cheveux, j'étais allée chez le coiffeur la brosse à la main (super la honte ^^)... Il l'avait dégagée comme il avait pu mais avait du couper certaines mèches qui bloquaient. M'enfin rien de grave :P

A

AnonymousUser

Guest
Oui va voir le coiffeur et en attendant, pose toi des crèmes et des soins sur les cheveux..
Je savais pas que ça pouvait faire ça un lisseur/friseur, je suis déjà moins chaude pour en acheter un maintenant:eek:

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Ma mère se lisse tous les 2 jours les cheveux et n'a pas de problèmes, le tout est de d'avoir des plaques en céramiques en bon état... et oui le coiffeur te dira mieux que nous en fait ;)

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Merci les filles =) !

Non, non ce n'est pas une question de "plaques en céramiques en mauvais état" car j'ai un lisseur de professionnel qui est tout neuf ( 2 semaines ):P . Et ce n'est pas nn plus ma copine qui n'est pas doué ( quOi que :rolleyes: .. ! ) c'est seulement la faute à la température du lisseur qui était positionnés à 210 dégrès donc la forcement sa crame :P ! ( mais ça je ne l'avais malheureusement pas vu =s )

=) !

Mais bon, je pense que je vais quand même aller voir un coiffeur, c'est plus sûr !

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Si c'est pas beaucoup de cheveux, et que ta coupe c'est un dégradé, tu peux les couper toi même. Je me suis coupé les cheveux toute seule la dernière fois, et j'ai pas paufiné la symétrie (c'est le moins qu'on puisse dire) et franchement, même moi qui le sais, ben ça ne se voit pas du tout.

En même temps je ne veux pas être responsable de gros dégats :P C'est juste que si c'est pas beaucoup de cheveux, ce ne se verra pas parmi un dégradé ;)

21 Août 2006
60
0
3 667
Sherbrooke
À toutes les madmoizelles au cheveux friséss/bouclés!
Expliquer moi votre rituel avec tout les détails pour les rendre beaux, brillant et définit!
Quels sont vos produits chouchou pour ne pas avoir une tête de grichou?
BREF, j'ai besoin d'aide !

Merci!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes