Alessa in the sky;2424696 a dit :
tu utilises quel genre de vinaigre ? le blanc ou le normal ? il n'y a pas trops d'odeur ? merci de ta réponse
Comme chez moi je n'ai que du rouge, j'utilise du vinaigre rouge.
Mais là dernièrement j'ai utilisé du vinaigre de cidre vu que j'avais que ça chez le Chéri et mes cheveux ne graissent plus (c'était une horreur de me lever le matin avec les cheveux tout gras), et en plus comme j'avais les pointes sèches ça les a rendues plus douce et mes cheveux plus brillants. Et j'ai rincé avec mon shampooing habituel.
Par contre, si tu peux, essaie d'en mettre quazi que sur les pointes/longueurs, et très peu sur ta frange (si tu en as une).
Je le dilue avec de l'eau dans un verre, essaie de faire 50-50. Donc 50% d'eau, et 50% de vinaigre où sinon met un peu plus d'eau que de vinaigre, l'odeur sera moins forte. Mais pas besoin de remplir le verre à rabord.
Sinon tu peux faire comme il m'arrive de faire, mettre un peu de vinaigre mélangé à ton shampoing dans la paume de ta main. Pour l'odeur, on le sent forcément un peu mais une fois tes cheveux secs l'odeur part.