Chic chalet, la collection maquillage Kiko automne 2011

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
J'y étais!
Les vernis frozen n'y étaient pas (mais après, c'est peut être pas encore sorti en Espagne) mais leurs vernis normaux à 2 euros 50, si! Y a vraiment toutes les couleurs, j'ai craqué sur un bleu ciel :S
Niveau ombres mono, énormément de couleurs aussi (aussi craqué).
Leurs blush ont l'air très beaux aussi (pas encore craqué)
Et les quads, ô mon dieu les quads! C'est tellement magnifique que je pourrais les poser pour décorer ma chambre (couleurs hyper lumineuses, et cetera). Ca brille pas mal, à part le premier (Unexpected Rosy Taupe) qui est plus discret. Assez dépensé de sous cette semaine, mais j'envisage d'investir dans des temps prochains.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je veux tout (comme d'habitude, en fait :shifty: ). Les 3 premiers quad ont l'air vraiment chouette, mais ça reste un peu cher je trouve en comparaison des marques comme Urban Decay si on fait un rapport quantité/prix. Mais c'est aussi vachement plus pratique à emporter qu'une maxi palette.

Bon, de toute façon, il n'y a pas kiko par chez moi :stare:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ce sont mes collègues qui m'ont poussés à y aller (celui du Passage du Havre vu que je travaillais là bas). Bah serieux je suis pas déçue. J'ai acheté six vernis pour cet été (dont un vert menthe trop canon), et 2?50 par flacon c'est vraiment l'idéal. En plus il s'applique bien et dure aussi longtemps que mes vernis Chanel, donc que du bon.

Je pense me laisser tenter par la silky touch powder, peut-êre la lucurious gold and plum (j'ai pas fait gaffe si ils avaient des bases tient...) et puis encore plein de vernis (le noir irisé :tears:)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Le 1er quad "Unexpected Rosy" est vraiment chouette!!! Je suis un peu deg car je suis allée au Kiko des Halles y'a 15 jours et bien évidemment la nouvelle collec n'était pas encore sortie... (et le premier magasin le plus proche de chez moi n'est même pas en France mais en Allemagne à Mannheim hum hum...:shifty:)

Bref, c'est cuitas les bananas pour le pécho...

Et sinon c'est quoi ce nom de collection un peu caca??? "Chic Chalet" sérieux, ils ont craqué leur slip les markéteux de kiko! (à moins que Chalet en Italien veuille dire autre chose que chalet mais j'en doute...)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'étais frustrée après avoir lu l'article sur les vernis, et avec les chanel qui me faisaient de l'oeil, ba pour la peine je vais aller me ruer chez Kiko. Je ne connaissais pas, mais vu vos commentaires et les prix, je vais aller dépenser un peu de sous. En plus, y en a un pas tres loin de chez moi (tout pour succomber à la tentation en gros).
 
8 Décembre 2010
20
4
684
Franconvile
J'y étais lundi j'en ai eu pour 30? cme a chaque fois que j'y vais d'ailleurs :xp:
J'adore le choix de couleurs que ce soit pour les vernis, les fap ou les rouges à lèvres! D'ailleurs ils tiennent super bien pour le prix il y a rien à dire :small:
Puis pour qqun comme moi, qui aime le maquillage et qui s'en achète des tonnes même si elle en a déjà plein, c'est l'idéal ;)
P.s: j'ai succombé au nouveau mascara "top coat" qui donne du volume au cils, c'est juste ÉNORME! :surprised
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je veux ces quads ! Lle 2 sera mien, le 1 et le 3 peut-être aussi... Mais le 3 est très très pailleté quand même (pas vu les autres), donc à voir.

Par contre ils avaient KEDAL au forum des halles il y a quelques jours (le 3 était en démo, mais pas disponible, et sinon il ne restait que le 5 ou le 6, frustration !).

J'irai faire un tour passage du Havre pour me venger (si je les trouve).
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'suis passé devant le magasin à Florence il y a trois semaines, mais je connaissais pas, les boules si j'avais su j'y serai aller! Leur maquillage sont canon, et les prix aussi. <3

Niveau qualité ça donne quoi?
Car cette palette me fait de l'oeil :

 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Breathe.Me;2523939 a dit :

Je l'ai acheté (ENFIN) ce matin ! (ils l'avaient au passage du havre, pour les parisiennes que ça intéresse)
Les couleurs sont magnifiques, elles ressortent vraiment mieux qu'en photo, elles ont beaucoup plus de nuances. J'étais trop heureuse de le trouver : D

Niveau qualité, j'ai pas encore testé et je m'y connais pas des masses donc je pourrai pas te répondre.

Le quad 3 est par contre assez flash et très pailleté en vrai.

Le 1 est très joli aussi, mais plus neutre que le 2.

Le 6 m'a fait de l'oeil, mais j'ai tenu bon : p
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes