Je trouve ça génial, vraiment.
J'irais voir n'importe quel film (parce que dans la liste j'en ai vu pas mal donc j'ai du mal à choisir) SAUF
Fight Club.
J'aime bien ce film, ce n'est pas le souci, mais je trouve que c'est le genre de film où une fois qu'on l'a vu, on ne peut plus le voir après (sauf si on ne s'en souvient plus du tout) car il n'y a plus aucune surprise, et que le film (pour moi) repose sur sa nouveauté, sa surprise justement, sur un truc particulier, enfin c'est l'objet du film quoi, il n'est pas classique.
Je dis ça car je l'ai revu pour la 2e fois il y a peu, je m'en souvenais vaguement, et en revoyant le film je me souvenais de tout du coup il n'a plus aucun intérêt et ça devient ennuyeux puisqu'on connait le truc. (et ça ne s'applique pas à tous les films, car celui-là repose vraiment sur un mécanisme particulier, je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler des choses à celles qui ne l'ont pas vu).
Bref, ce n'est que mon avis, je trouve l'initiative géniale de toute façon
(et juste pour les prix, c'est obligatoirement 5€ pour cette opération ? Comme disait une mad (et je n'ai pas vu de réponse), pour celles qui ont des cartes ou moins de 26 ans (MK2 bibli fait des réducs à moins de 5€ pour les - de 26 ans), elles peuvent continuer à bénéficier de leur avantage ou pas ? )