je trouve l'idée intéressante à la base, mais comme plusieurs Madz l'ont déjà fait remarqué, c'est dommage de ne pas préciser où se passe tes différentes anecdotes. J'adore voyager, et j'aime bien observer les petites différences culturelles de chaque pays. Du coup je pense que mm si tu veux rester assez générale sur le sujet, peut-être à certains moments pourrais-tu situer tes anecdotes, pour que nous lectrices, on s'y retrouve mieux
sinon, je tente, on ne sais jms, je peux peut-être activer un réseau sur le forum de madz (viadeomadz ^^), je cherche actuellement un stage de 6 mois en mkg, au Canada en particulier (j'aimerais bien Montréal, mais je suis ouverte aux autres villes, mm aux autres pays anglosaxons ^^), donc si vous connaissez qql1, ou une boite qui recrute (ds vos précédents jobs/stages par ex), je suis preneuse !!
sinon, je tente, on ne sais jms, je peux peut-être activer un réseau sur le forum de madz (viadeomadz ^^), je cherche actuellement un stage de 6 mois en mkg, au Canada en particulier (j'aimerais bien Montréal, mais je suis ouverte aux autres villes, mm aux autres pays anglosaxons ^^), donc si vous connaissez qql1, ou une boite qui recrute (ds vos précédents jobs/stages par ex), je suis preneuse !!