Coucou,
Comme l'on dit certaines, oui tu devrais allé voir un médecin, un neurologue pour être plus exacte.
Cependant le seul et unique traitement délivré dans les problèmes de sommeil est un dérivé d'amphétamines, à prendre à vie donc! (et j'espère que tu es bien remboursée en frais de santé parceque 100? la boite faut les avoir
)
Mais je suis tout à fait d'accord qu'il facilite la vie de pas mal de personnes qui sont dans des cas extrèmes.
De toute facon avant ça tu devras faire des examens du sommeil, avec des électrodes sur toute la tête et de la colle plein les cheveux, tu verras c'est charmant
Parcontre il faut un temps fou pour avoir un rendez vous!
Bref juste pour te dire que si ton problème est "controlable"(même si ce n'est pas vraiment facile, je l'avoue), essaye d'éviter ce médoc, peut-etre que tu devrais juste dormir plus durant la nuit.
C'est mon cas, perso je suis hypersomniaque donc j'ai besoin de dormir beaucoup la nuit (entre 10 et 12h) pour etre en forme la journée suivante (ce que je ne fais pas de toute facon, mais il m'arrive de doser sur les vitamines!) sinon pareil, durant la journée je m'endors dans des situations pas très propices...
Mais rien de vraiment grave, meme si comme Tchoupette j'ai l'impression de perdre du temps, le seul moyen est d'adapter son sommeil.
Voilà, j'espère avoir pû t'aider et donne nous des nouvelles une fois que tu auras été voir un médecin.