j'ai la dodoattitude!
Si le 21ème siècle des jeunes demande du punch , du fric n du style et des sorties , ben je suis ringard.Ou a moitié ! Car oui j'ai du "punch" , oui je sors ( je ne prétend rien sur les deux autres nécéssités , je les enmmerdes!
) seulement tout ça n'a qu'un temps car si je sors , c'est quand j'ai du punch et si j'ai du pucnh c'est quand je m'enfile des vitamines le soir.Sans ça Miffffel , le sorteur me réveille à 4h du matin quand tout le monde est parti ( car non mes potes de sortie ne sont pas de bons amis , ou alors ils sont torchés et m'oublient ).
Il était une fois un jour du mois dOctobre au pays de fort fort fort lointain , une jeune fille tout ce qu'il a de plus dingo et dynamique.Soudain! ( ho mon Dieu!) Elle dût frappée par une angine de chacal qui la cloua au lit une semaine durant
.Seulement cette angine de sa race déclancha une crise de sommeil intense sortie d'on ne sait toujours pas vraiment où.Oui mes amies , la jeune ( et belle
) Aline était en proie a de profonds sommeils qui faisanet d'elle une loque ( et deux semaines de plus au lit dans les dents! Prends ça !).
Elle fût trainée chez des medecins:knockout: incompétents qui pratiquaient à tour de rôle ( et de bras , ouiiiilllee!!!!!) des prises de sang de sa grand-mère dans un champ de penis.
Et pour quoi!?????!!!!Rien mes chères!Car à ce jour je me goinffre toujours de vitamines et de conneries du genre et que tout ce que je sais c'est que mon corps combat une grosse merde de virus plus ou moins identique à la mononucléose.
Seule ma bonne humeur me tient debout
si ce ne sont pas mes vitamines.
Je savour néanmoins toujours mes heures de sommeil , comme un loiiiiiire !!!!!!